Un titre bien triste mais, au moins, sans équivoque.
Je continue à recevoir des demandes des tutos du dos-nu et de la robe vent-coulis proposés sur mon précédent blog, d’où ce petit billet de mise à jour.
Ça y est : j’ai enfin scanné le patron de la robe vent-coulis taille 7 ans : désolée d’en avoir fait patienter quelques-unes.
Récapitulation :
J’envoie, via wetransfer, à celles qui le souhaitent, sur simple demande,
1) le patron du dos-nu taille 8 ans « larciné » sur un top Du pareil au même soigneusement désossé (6 feuilles A4 en tout)
2) le patron de la robe vent-coulis taille 3/4 ans ou taille 7 ans, modèle chiné chez Emmaüs et sans étiquette (3 feuilles A4 en tout).
Je n’ai pas créé ces vêtements, je me suis contentée de les démonter pour les remonter ensuite, un peu comme Depardieu avec le moteur de sa voiture dans Drôle d’endroit pour une rencontre : vous vous souvenez ?
Une petite photo de vos réalisations en retour me ferait bien plaisir : je suis curieuse. Voici les liens vers les réalisations du petit dos-nu dont j’ai été informée : chez Ema family et chez Devines-tu. N’hésitez pas à me contacter : j’ajouterai ici les liens vers vos réalisations.
Robe « vent-coulis » dans sa version originale.
Apres le dos nu, un grand grand merci pour le tuto de la robe vent coulis que je me languis de faire et surtout de voir portée!
J’aimeJ’aime
Bonjour, Je suis intéressée par vos tutos, même si la petite-fille à laquelle je la destine n’a que 4 ans mais vos réalisations sont tellement réussies. Merci d’avance
J’aimeJ’aime
J’adore le dos nu !! Je vois bien ma princesse avec cet été ! Encore bravo pour vos partages et vos créations … Au plaisir de vous lire
J’aimeJ’aime
bonjour,
et avant toute chose bravo pour votre créativité et merci pour la fraîcheur de votre blog qui me fait souvent rire car je suis aussi une adepte de votre fournisseur officiel que nous appelons la caverne d’Ali Baba et où mes petits enfants se régalent à la recherche du raton laveur.
Les piles d’oreillers, de nappes et de coupons ne demandent qu’à vivre une nouvelle vie, que je leur offre toujours avec amusement.
Merci d’avoir la gentillesse de m’envoyer les 2 tutos – même s’ils devront attendre un peu que mes petites-filles grandissent.
J’aimeJ’aime
Bonjour
bravo pour la débrouillardise jolie!! je suis intéressée par le tuto dos-nu et le tuto de la robe vent coulis. ma fille a 5 ans et demi, ce sera parfait pour cet été. merci pour avoir fait des tutos! j’enverrais des photos des réalisations. a bientôt Stéphanie
J’aimeJ’aime
Bonjour je suis interessee par vos tuto pour les 2 patrons des le 3-4 ans.mes filles n aiment pas les vetements du commerce car leurs copines ont toutes les meme et ces 2 modeles sont super originaux.d avance merci!
J’aimeJ’aime
Bonjour, j’ai atterri par hasard sur votre blog en cherchant comment recycler une taie d’oreiller ! Quelle jolie découverte ! Je débute en couture, mais j’aimerai bien essayer le top et la robe, pouvez-vous m’envoyer les tutos? Bonne continuation !
J’aimeJ’aime
merci !!!!!!
J’aimeJ’aime
Bonjour Madame Larcinsmagiques !
Moi aussi j’aimerais bien coudre une robette vent-coulis pour ma grande petite dernière de 6 ans. Je suppose que le tuto du 7 ans sera parfait.
Bravo pour toutes vos réalisations, empreintes de nostalgie et de joie de vivre !
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Voilà, ma fille adore sa robe Vent-Coulis qui permet les petites chatouilles dans le dos. Encore merci !
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’ai comme des envies de petites cousettes d’été…un peu à contre-saison…Si vous aviez quelques minutes pour m’envoyer le tuto du dos nu et celui de la robe en taille 7 ans, je vous en serais très reconnaissante ! Merci beaucoup pour vos partages et bravo pour vos réalisations!
Fanny
J’aimeJ’aime
bonjour , je découvre vos deux petits larcinages , je suis très intéressée !! et j adore la façon dont d un coup de ciseaux magiques il y a apparition d une jolie robette ou autre !!
J’aimeJ’aime
bonjour je ne sais pas si il est encore possible d’avoir le tuto de la robe vent coulis en taille 7 ans, j’aime beaucoup cette petite robe
J’aimeJ’aime