L’épisode vichy bleu marine m’ayant un peu démoralisée, je me suis autorisé un peu de récup ensoleillée tout de même : un drap de bébé antédiluvien à rayures jaunes et blanches. Né dans une famille pas du tout « décroissante » (je ne parle pas de la taille de la famille), ce Maximilien a bien besoin qu’une bonne fée écolorécup se penche sur son berceau.
Barboteuse taille 3 mois pour le frérot (modèle Titouan de Citronille déjà montré ici) et jupe simplissime pour la soeurette (taille 3 ans et 3 mois) : je me suis amusée à garder l’ourlet du drap pour le bas. Du vichy jaune cette fois pour le haut à bretelles assorti mais pas trop : biais maison en drap à rayures jaunes et blanches, tout de même. Modèle japonais.
Recyclage pour l’emballage d’une valisette en osier dont la dînette en tôle émaillée est cabossée depuis belle lurette.
quelle classe :O quel raffinement :O quel souci du détail :O c’est tout toi, je kiffe :’-)
J’aimeJ’aime
Jolie box frère-soeur… et le jaune, j’adore !
J’aimeJ’aime
Tres chouettes ces petits ensembles ensoleillés! Superbe idée que de les offrir dans cette petite malette! Mais où sont les mouettes??
J’aimeJ’aime
Bravo pour cette production textile ….. mais aussi pour tes étiquettes cadeau !
J’aimeJ’aime
super mignon tout ça et j’adore la présentation.
J’aimeJ’aime
Là, je dois dire félicitations. L’ensemble du cadeau est ravissant, tous les détails sont soignés, et issu de récupération. Mon coeur de récupératrice palpite! C’est une jolie leçon. J’adore ce jaune, si gai.
J’aimeJ’aime
Quelle gentille attention ! Le cadeau a du faire bien plaisir, c’est tout mignon ! La fratrie en jaune, quelle bonne idée !
J’aimeJ’aime
Joli comme tout ! j’avais cousu ce petit haut pour ma fille, en fait en robe…En vichy aussi 🙂
L’ensemble est parfait et si bien présenté !
J’aimeJ’aime