J’ai peu cousu ce printemps pour les filles car le stock des années précédentes suffit : étrangement des vêtements qui me semblaient à leur taille l’an dernier leur vont encore : à cet âge, les fillettes poussent surtout en longueur.
La preuve avec ces petits tops. C’est toujours l’aînée qui porte le dos-nu à la goutte (montré ici ). J’en profite pour vous rappeler que je propose le tuto volontiers (taille 7-8 ans) : je l’envoie via wetransfer à celles qui m’en font la demande en commentaire au bas de l’article. Je préfère le rappeler ici car je ne consulte plus mon ancien blog et je me rends compte très tard des demandes qui m’ont été faites via overbog. En revanche, ne tardez pas car je serai totalement déconnectée à partir du 13 juillet jusqu’à fin juillet.
Bonjour
Il est bien mignon ce petit haut. Pouvez vous m’envoyer le tuto? Ma fille fait plutôt du 5/6 ans, mais je peux essayer d’adapter.
Merci d’avance
Mila
J’aimeJ’aime
Merci pour cet article je trouve ces petits tops très sympas et je suis preneuse du tutoriel.
J’aimeJ’aime
Ça fait quelque mois que je suis votre blog et je suis fan des détournements pratiqués, en plus j’ai moi aussi des mignonnettes épaules de nageuse est allemandes , inspirant donc , le blog.
Je vois déjà mes 2 poulettes dans ces ravissants dos nus… Du coup le tuto m’intéresse !
Merci pour le partage ,
Agnès
J’aimeJ’aime