taies d’oreillers de mémé…

J’ai peu cousu ce printemps pour les filles car le stock des années précédentes suffit : étrangement des vêtements qui me semblaient à leur taille l’an dernier leur vont encore : à cet âge, les fillettes poussent surtout en longueur.

La preuve avec ces petits tops. C’est toujours l’aînée qui porte le dos-nu à la goutte (montré ici ). J’en profite pour vous rappeler que je propose le tuto volontiers (taille 7-8 ans) : je l’envoie via wetransfer à celles qui m’en font la demande en commentaire au bas de l’article. Je préfère le rappeler ici car je ne consulte plus mon ancien blog et je me rends compte très tard des demandes qui m’ont été faites via overbog. En revanche, ne tardez pas car je serai totalement déconnectée à partir du 13 juillet jusqu’à fin juillet.

banc 2 gros plan glacepatron dos-nubanc 4banc 3banc 1 marthehaut à la goutte de dosshorts hauts filles 2shorts hauts filles

3 réflexions sur “taies d’oreillers de mémé…

  1. Bonjour
    Il est bien mignon ce petit haut. Pouvez vous m’envoyer le tuto? Ma fille fait plutôt du 5/6 ans, mais je peux essayer d’adapter.
    Merci d’avance
    Mila

    J’aime

  2. Ça fait quelque mois que je suis votre blog et je suis fan des détournements pratiqués, en plus j’ai moi aussi des mignonnettes épaules de nageuse est allemandes , inspirant donc , le blog.
    Je vois déjà mes 2 poulettes dans ces ravissants dos nus… Du coup le tuto m’intéresse !
    Merci pour le partage ,
    Agnès

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s