le degré zéro de la couture

pochettes-cadeau-carre-2pochette-cadeau-mordicus-1pochettes-cadeau-mordicus-2pochettes-cadeau-carrepochettes-cadeau-houdard-poisson-solublepochettes-cadeau-poisson-solublepochette-cadeau-houdardpochettes-cadeau-coloriage-3pochettes-cadeau-coloriagepochettes-cadeau-coloriage-4pochettes-cadeau-geantpochettes-cadeau-blanche-neige

Pas cousu pour Noël mais je suis me suis rattrapée sur les pochettes cadeau. L’idée avait germé pour mon amie libraire mais, dans la foulée, je me suis amusée pour mes cadeaux de Noël. tout y est passé : macules de mes premiers livres récupérés en leur temps chez les imprimeurs, albums de coloriage jaunis, vieux albums kitsch, affiches… Jamais je ne me lasserai des imprimés, qu’il s’agisse de papier ou de tissu.

JOYEUX NOËL A TOUS

 

10 réflexions sur “le degré zéro de la couture

  1. Quelle chouette idée ! Je me la mets de côté.

    J’imagine que le papier a un grammage assez épais, à moins que pour certains, tu ais utilisé du film adhésif transparent.

    Je pense que je vais utiliser ton idée pour faire des petits porte-monnaie pour ma fille et ses copines ! J’avais déjà utilisé du papier de barres chocolatées mais je n’avais jamais pensé à mon stock d’album de coloriage ou autre livres d’enfant abîmés.

    Petit exemple de porte-monnaie recyclé :
    http://la-boite-a-mysteres.blogspot.fr/2014/10/porte-monnaie-gourmand-kinder.html

    J’aime

Laisser un commentaire