col-pied-de-poule-2

bonne année

boule-givreeboule-givree-2col-pied-de-poule-2col-pied-de-poule-detailcol-pied-de-poule-copie

Je vous souhaite à tous une année de couture délicieuse. Je crois très fort à ce masculin en l’écrivant : que les hommes cachés sous la horde de mes lectrices me fassent signe  et fassent mentir l’adage selon lequel la couture est un truc de bonne femme !

Je vous souhaite surtout du temps pour coudre, et butiner de blog en blog.

Ça manque un peu de générosité tout ça : on dirait bien que c’est à moi que je le souhaite, non ?

7 réflexions sur “bonne année

  1. Merci pour ces jolis vœux ! Pas beaucoup d’hommes par ici, pourtant j’en connais au moins un qui sait coudre, et un autre qui s’intéresse à ce que je couds …. mais dans ma blogosphère, il n’y a que des femmes. Je te souhaite à toi aussi d’avoir du temps pour réaliser tes envies, je continuerai de lire tes articles avec plaisir.

    J'aime

  2. Belle et douce année à Larcins Magiques et sa tribu. Que 2017 apporte jolies poésies, merveilles de tissus et idées délicieuses à celle qui tient ce blog. Je viens souvent faire un tour par ici sans toujours laisser de message mais j’apprécie toujours les articles, la sensibilité qui s’en dégage et les réalisations. Merci pour ce partage. Mon premier voeu, serait de voir davantage cette jolie veste.

    J'aime

  3. Une belle année à toi également !
    La couture, un truc de « bonne femme » ? Oui quand elle est pratiquée comme nous à la maison mais dès qu’il s’agit des Hautes sphères, alors là la vapeur s’inverse totalement ! 🙂
    Idem pour la cuisine de tous les jours , alors que pour les « Chefs » tu peux compter sur une main, celles qui sont ChefEs, même pas sûre qu’il existe un feminin à ce nom là 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

