mi-saison

manteau-irene-doubluremanteau-irene-pochemanteau-irene-col-ouvert-patere-2manteau-irene-capuche-de-dos-pateresmanteau-irene-capuche-de-dos-porte-2manteau-irene-capuche-porte-3manteau-irene-capuche-de-profil-portemanteau-irene-capuche-de-dos-portemanteau-irene-de-face-ferme-portemanteau-irene-portemanteau-irene-porte-de-facemanteau-irene-porte-de-face-ouvertmanteau-irene-porte-de-dosmanteau-irene-de-dos-lecturemanteau-irene-de-profil-porte

Un lainage chiné en braderie, un coupon de wax Emmaüs : glanés séparément, ils semblaient pourtant faits pour s’entendre. Le redoux des jours derniers a mis en évidence la minceur de la garde-robe de l’aînée : il fallait un manteau léger. La parka « windydays » (Ottobre 1/2013) étant LE modèle plébiscité par les filles pour sa fonctionnalité, je l’ai cousue les yeux fermés, en troquant la doublure en polaire contre un coton léger. Comme la fermeture éclair (encore mes braderies miraculeuses) avait le mauvais goût d’être noire, je me suis amusée à coudre des mètres de passepoil-maison pour égayer l’ensemble.

Publicités

22 réflexions sur “mi-saison

  1. C’est très très beau! Je viens de faire un sac à tartes avec un wax similaire au vôtre et un coupon de tissu jaune à petits pois blancs. Vous l’aurez compris, je ne joue pas dans la cour des grand(e)s. Vos réalisations m’émerveillent toujours, merci.

    J'aime

  2. Voilà un résultat époustouflant! Les couleurs et motifs se marient à merveille alors qu’en utilisant des tissus de « récup » ce n’est pas toujours aisé. Je suis en admiration devant ce beau travail!

    J'aime

  3. Quel beau travail. Ouah particulier pour la FE. Comment arrives tu à trouver d’aussi beaux coupons de récup. J’ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde on dirait.

    J'aime

  4. j’adore ces tissus et ces couleurs, je vois que je ne suis pas la seule à développer une addiction au jaune que j’ai détesté pendant presque toute ma vie…comme quoi, il n’ a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s