Sans titre

wax jardinwax jardin 4wax jardin 9wax jardin 8wax jardin 3wax jardin 7wax jardin 10wax jardin 11bassine

Vous n’imaginiez quand-même pas qu’avec le temps qu’il a fait ce week-end j’allais vous montrer une fabrication nouvelle !

4 réflexions sur “Sans titre

  1. Oh les beaux wax, véritables. J’ai plissé les yeux devant mon écran pour déchiffrer les lisières. Les motifs sont magnifiques. J’aime beaucoup le petit short fait main et nous avons, ici aussi, gardé la baignoire de bébé pour les bains extérieurs « estivaux » des enfants…

    J'aime

Laisser un commentaire

