les bouquets du jour

bouquet 5 juintissu fleuri 2tissu fleuri

Overdose de fleurs ? Moi, jamais ! Au fait, une lectrice me signale que la « newsletter » ne fonctionne plus. Est-ce vrai pour tout le monde ?tissu fleuriAh ce tissu ! Ce sera le sac de plage de l’année et un coussin. Une adorable cliente d’Emmaüs l’a repéré la première et m’a proposé de partager : comment refuser ? C’était une paire de rideaux étroits.

10 réflexions sur “les bouquets du jour

  1. J’ai découvert votre blog il y a quelques mois grâce à Virginie (La Gozette). Bravo pour toutes vos créations, vous avez beaucoup d’idées géniales et vous les réalisez superbement bien.
    J’aime bien le côté « sauvage » de votre jardin.
    Pour l’instant les newsletters fonctionnent.

    J'aime

  2. Ha , tes rideaux, on dirait du Suzanne Fontan ( pour Nobilis) si c’est le cas, ça vaux des milles et des cents…je me trompe peut-être, les tons sont tres vifs, mais ça vaut le coup de vérifier!

    J'aime

Laisser un commentaire

