j’ai pris caticolo au mot

duo coussins détailduo coussinscoussin géo fond gris

J’ai pris Caticolo au mot : un 2e coussin, tout bêtement parce que ce tissu natté acheté il y a peu sur une boutique ebay, dans l’idée de me coudre une veste, se marie idéalement avec feu le rideau fleuri. Aussi parce que son motif graphique et ses couleurs un peu plus en demi-teinte (à l’exception du jaune lui aussi très éclatant) tempèrent le côté sucré-désuet-mémé du précédent. Je thésaurisais quelques coussins antédiluviens au grenier, cela n’aura pas suffi à vider ce dernier mais j’aime quand j’ai tout sous la main !

coussins duocoussin géo fond rougecoussin géo jeu 2coussin géo jeu détail 2coussin géo jeu détail

5 réflexions sur “j’ai pris caticolo au mot

  1. Et de deux !.. Ce serait le début d’une nouvelle série ?
    J’aime beaucoup les coussins même si comme toi je n’aime pas trop la décoration trop surchargée, j’ai besoin de respirer. Tu as réussi une jolie association de couleurs et de motifs !

    J'aime

Laisser un commentaire

