frénésie de motifs

sacs orange série glycinesacs duo marronsacs kitsch rouges

N’est-ce pas que les tote bags vont par paire et qu’on devrait en porter toujours deux à l’épaule, en osant, l’air de rien, des assortiments audacieux qui ne doivent pourtant rien au hasard ?

La Gozette ayant vendu les sacs de la saison passée comme des petits pains, il m’a fallu pédaler sur ma Brother. Voici donc la nouvelle collection « automne » pour la rentrée de la Gozette. Des pièces uniques, évidemment, ou bien en série si limitée qu’il est difficile de parler de séries.

Nouvelle « collab » Gozette & Larcins magiques, avec, ce qui fait l’ADN de la marque : la récup de tissus vintage. Rassurez-vous, je ne vais pas adopter le novlangue des sites de déco-mode mais une touche de satire bon enfant ne fait pas de mal. Il est si tentant de se la jouer « créatrice », étourdie par la noria des motifs, quand on en reste pourtant au degré zéro de la couture.

sacs série nénupharsacs série

Publicités

5 réflexions sur “frénésie de motifs

  1. Ils sont superbes! Tellement moins plan-plans que les éternels tote bags beige à message ou à motifs. Je n’avais pas réalisé à quel point on s’uniformisait avant de voir tes sacs, bravo et merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s