hystérie de motifs

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Il fallait bien des pochettes-cadeau pour les sacs. Après le tissu, le papier peint.pochettes papier peint éventail

Le plus difficile sera d’assortir la pochette au sac.

virginie sacs 2

Saviez-vous que les libraires aiment prendre la pose ?

virginie sac violet

Une petite parenthèse technique. Les étiquettes au transfer, c’est fini. Il y a du Stakhanov en moi mais dans certaines limites. Grande âme, Virginie alias Madame Gozette, a fait imprimer des étiquettes sur tissu, que je n’avais plus qu’à plier.

étiquettes la gozette

Quant aux étiquettes accordéon, mon imprimante jet d’encre a fait l’affaire.étiquettes

5 réflexions sur “hystérie de motifs

    1. Je transmets ! La parenthèse lui fera plaisir, sans aucun doute. En fait, elle a l’air toute jeunette mais c’est que rides et ridules l’épargnent mystérieusement : elle a déjà largement plus de dix ans d’expérience en librairie.

      J'aime

Laisser un commentaire

