surenchère de motifs

Avant de lancer la collection « automne », un peu de réassort pour la collection estivale.

sac azulejosac fleurs bleuessac fleurs mauvessac rosesac bleu gros plansac miss marplesac miss marple 2sac orange gros plan

2 réflexions sur “surenchère de motifs

  1. C’est toujours avec beaucoup beaucoup d’intérêt que je lis vos messages, et je me dis toujours aussi, mais c’est dingue, quelle mine d’or cette région ! Comment trouver encore et toujours des merveilles pareilles ? A chacun de mes voyages, je rêve de tomber sur le petit vide grenier du bled perdu pour tomber sur LA petite mémé qui se débarrasse de son stock de mercerie etc.
    Bravo , tout est toujours si beau. Et cette librairie, où est -elle ? On ne sait jamais, je serai capable d’y aller exprès !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

