rêveries

Coudre des sacs dans des restes de rideaux en repensant aux vêtements qu’on y avait déjà taillés.

sacs fleuris jaunesfawn lily jaune manche 2fawn lily jaune de dos 2fawn lily jaune refletsac toile de jouy marron foncésac toile de jouy marron foncé 2jupe jouy permenturesacs fleuris pastel bisshort fleuri de trois-quartsshort fleuri de faceshort fleuri fermeture détail

Et imaginer la prochaine jupe à assortir à un petit pull noir :

sacs fleuris jaune détail

4 réflexions sur “rêveries

  1. Je plussoie : tu as un don. Je suis toujours aussi charmée par ces jeux de couleur, ton audace couturesque. Je rêve de passer à la Gozette pour avoir un de tes sacs-avec un livre dedans cela ne gâche rien mais ce n’est pas vraiment sur mon chemin!

    J'aime

  2. Hoooooooo ça ne fait que motiver mon envie de découvrir cette merveille de boutique qu’est la Gozette. Cet été on a failli faire un saut mais l’itinéraire a été modifié… j’espère l’été prochain!

    J'aime

Laisser un commentaire

