Dire que ceci n’est qu’un échantillon !
C’est comme si j’avais signé une convention avec le magasin de papier peint près de chez moi : ils m’appellent quand ils doivent se débarrasser de leurs albums et sont tout contents d’éviter un tour à la déchetterie. Je ne suis pas la moins euphorique de cet arrangement évidemment, et je m’étourdis de motifs, de textures : veloutés, mats, brillants, granuleux… ils sont aussi enthousiasmants à toucher qu’à regarder. Pauvres de vous qui devrez vous contenter de les effleurer des mirettes !
Auquel va votre préférence ?
un préféré ? c’est quand même une question piège ! je suis sûre que les destinataires des cadeaux vont à peine oser ouvrir … en tout cas, je suis jalouse de ta trouvaille !!! (mais je n’exclus pas de me payer le culot de faire la même demande au magasin le plus proche !!)
J’aimeJ’aime
Les magasins jettent des tonnes d’albums à la déchetterie : ce serait dommage de ne pas en profiter.
J’aimeJ’aime
Idée belle et ingénieuse qui fera des petits! Il n’est pas dit qu’à mon tour je n’irai pas saluer l’un ou l’autre magasin de décoration de la maison. Je préfère votre idée à celle qui consiste à emballer le cadeau dans du tissu. Merci à vous. Bonnes fêtes.
J’aimeJ’aime
En prenant le chemin du blog, je me demandais ce qui allait titiller mes mirettes… Et je ne suis pas déçue!
Je retiens l’astuce du trombone pour fermer, cela permet de réutiliser l’emballage (magnifique!). J’ai tendance à recycler les catalogues d’albums jeunesse que l’on trouve fréquemment en établissement scolaire de la même façon mais je couds les 4 côtés à la machine…
J’aimeJ’aime
Choisir?!
Alors je choisi de redevenir enfant!
Quel joie celà doit être d’ouvrir ces petits trésors réhaussés de leur carte, représentant chacune une oeuvre d’art, tout aussi bien assortie au papier peint!
Bravo!
J’aimeJ’aime