J moins 13

paquet 18paquet 17paquet 9paquet 10paquet 21paquet 22paquet 20paquet 11paquet 3paquet 4paquet 5paquet 6paquet 7paquet 13paquet 8paquet 2paquet 12paquet 16paquet 15paquet 14paquet 19

Dire que ceci n’est qu’un échantillon !

C’est comme si j’avais signé une convention avec le magasin de papier peint près de chez moi : ils m’appellent quand ils doivent se débarrasser de leurs albums et sont tout contents d’éviter un tour à la déchetterie. Je ne suis pas la moins euphorique de cet arrangement évidemment, et je m’étourdis de motifs, de textures : veloutés, mats, brillants, granuleux… ils sont aussi enthousiasmants à toucher qu’à regarder. Pauvres de vous qui devrez vous contenter de les effleurer des mirettes !

Auquel va votre préférence ?

5 réflexions sur “J moins 13

  1. un préféré ? c’est quand même une question piège ! je suis sûre que les destinataires des cadeaux vont à peine oser ouvrir … en tout cas, je suis jalouse de ta trouvaille !!! (mais je n’exclus pas de me payer le culot de faire la même demande au magasin le plus proche !!)

    J’aime

  2. Idée belle et ingénieuse qui fera des petits! Il n’est pas dit qu’à mon tour je n’irai pas saluer l’un ou l’autre magasin de décoration de la maison. Je préfère votre idée à celle qui consiste à emballer le cadeau dans du tissu. Merci à vous. Bonnes fêtes.

    J’aime

  3. En prenant le chemin du blog, je me demandais ce qui allait titiller mes mirettes… Et je ne suis pas déçue!
    Je retiens l’astuce du trombone pour fermer, cela permet de réutiliser l’emballage (magnifique!). J’ai tendance à recycler les catalogues d’albums jeunesse que l’on trouve fréquemment en établissement scolaire de la même façon mais je couds les 4 côtés à la machine…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s