Vraiment pas eu le temps de coudre le rituel déguisement de Noël. Juste commencé une énième robe de Peau d’âne des Contes Intemporels, agrandie taille 12 ans (le patron s’arrête au 10 ans) pour ma grande de bientôt 12 qui avoisine le mètre 65. En évitant l’étape patronage-maison de la précédente robe, j’ai cru pouvoir boucler dans les temps. Que nenni, je n’ai pu m’attaquer aux perles que Noël passé. Grand seigneur, mon aînée ne m’a pas tenu rigueur de ce contre-temps. Quant à la cape antédiluvienne, elle joue encore son rôle même si elle a le feu au plancher.
Pour la broderie de perles, j’ai suivi peu ou prou le motif du tissu (avec ce que j’avais de plus approchant dans mon stock de couleurs) mais j’ai dû changer les couleurs de la tête du perroquet pour qu’elle ressorte un peu : rose sur fond rose, elle serait passée totalement inaperçue.
Tissus Emmaüs comme il se doit.
Superbe robe de princesse.
J’aimeJ’aime
J’avais une nappe dans ce tissu! Si j’avais su pouvoir en faire une telle merveille …
J’aimeJ’aime
Quelle beauté , je n’aime pas les robes de princesse classiques mais là c’est superbe , comme d’habitude. Bravo et bonne fin d’année.
J’aimeJ’aime
Super!! Le potentiel de ce tissu est bien mis en valeur avec ce modèle. J’aime beaucoup l’association avec le blanc vaporeux !
J’aimeJ’aime
Comme chaque année votre création de Noël fait scintiller les yeux de petits et grands. Meilleurs voeux
J’aimeJ’aime
On attendait la réalisation de ce Noël avec impatience, et comme toujours la transformation est magnifique avec cette broderie en perles. Tous mes voeux pour 2020
J’aimeJ’aime
Toujours aussi poétique ! Quel bonheur que ta grande aime tjs se déguiser…
Bon réveillon à toi et aux tiens !
J’aimeJ’aime
La robe et la demoiselle sont éblouissantes, comme toujours. Quelle jolie réalisation! Bon réveillon!
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup votre univers ! Quel bonheur de pouvoir rêver en robe de princesse à 12 ans ….et quelle robe ….Bonne Année à vous et à votre famille et merci pour le partage.
J’aimeJ’aime
Encore une fois tu as fait des merveilles avec ce rideau de mémé et que dire des cette magnfique broderie, tu as des doigts de fée, c’est sûr !
J’aimeJ’aime