ligne claire

pyjama palmiers encolurepyjama palmiers encolure 2pyjama palmiers devant hautpyjama palmiers devant haut 2pyjama palmiers pantalonpyjama palmiers ceinture

Le parme ne fait vraiment pas partie de mes couleurs de prédilection, non plus que les couleurs « pastel » en général. Mais ce vert menthe à l’eau vous a malgré tout un je-ne-sais-quoi de fringant qui m’emplit de bienveillance à l’égard de ce drap « de mémé » qui n’est somme toute encore une fois qu’un modèle de kitscherie. Mais ces palmiers, dites-moi ? Et cette ligne claire à la Hergé : ne s’attend-on pas à voir Milou débarquer en courant, renverser sans vergogne un des pots de fleurs soigneusement alignés et japper à qui mieux mieux devant l’une des fenêtres aux volets clos ?

La confection de pyjamas va toujours au moins par trois en ce qui me concerne : voici donc le troisième larron pour lutter contre l’inéluctable syndrome du feu au plancher, avec pour seule variante par rapport aux précédents la forme un peu liquette du bas, la Saint-Malo de C’est dimanche redessinée pour éviter de mettre le nombril à l’air.

Une réflexion sur “ligne claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s