pyjama sucré

pyjama sucré épaulepyjama sucré encolurepyjama sucré haut facepyjama sucré face 2pyjma sucré ceinture facepyjama sucré taille dospyjama sucré pochepyjama sucré bas jambe

On fait difficilement plus sucré, « girly » diraient les magazines. Mais pour un pyjama, il est permis de se vautrer dans le mauvais goût, n’est-ce pas ? Deux tissus antédiluviens comme on n’en fait plus : très doux à l’intérieur, légèrement striés et rêches à l’extérieur. Un pyjama patchwork-faute de mieux, comme je les affectionne, qui panache deux coupons de récup’ trop petits pour y tailler un pyjama complet.

Marinière et pantalon chino des Intemporels pour demoiselles taille 10 ans pour ma cadette. J’ai cousu les parementures d’encolure sur l’extérieur, assorties d’un passepoil maison concocté avec un biais taillé dans un vieux drap.

4 réflexions sur “pyjama sucré

  1. Adorable ! C’est aussi le mot qui m’est venu immédiatement à l’esprit.
    Et… tu ne voudrais pas te créer un compte instagram ? Ça me ferait bien plaisir d’y voir tes jolies réalisations si pleines d’inventivité et de bon goût 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire